Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG
Guilde Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[A]Candidature du trio légendaire è_é

5 participants

Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Zeyliah Dim 11 Jan - 19:25

Hello tout le monde !

Alors voilà, j'ai lu en /b que votre guilde recrutez des joueurs par forum, et j'adore l'idée, surtout qu'il n'y a aucune restriction de niveaux pour les postulants, moyennant une bonne candidature, je vais tenter ma chance, comme on dit, la chance sourie au audacieux !

Moi, c'est Morgan ! J'ai 23 ans, et j'suis actuellement en CDI dans une boite de transport en tant que préparateur de commande. J'suis originaire de Basse-Normandie (Caen) mais j'ai pas mal bougé dans ma vie, pour au final... Retourner vivre à Caen ! Ça va bientôt faire 2 ans que je suis en couple, avec la même personne évidemment hein, je partage désormais ma vie avec, ce qui fait que j'ai pas des disponibilités exceptionnel pour jouer, mais dès que j'ai un p'tit moment de libre, j'essaye de passer un maximum de temps sur ma deuxième passion, c'est à dire Dofus.

Alors Dofus, pour moi c'est quoi? Une bonne parti de mon adolescence & de mon enfance. J'ai commencé Dofus à mon début de 4ème, c'est à dire y'a maintenant + ou - 10 ans. Dix ans, sans jamais avoir vraiment eu UN personnage en particulier, j'suis plutôt versatile IG, j'adore le changement, m'enfin, j'aimerais quand même vraiment réussir à monter ma petite "team" que j'ai en projet actuellement. J'ai arrêté mon personnage principale, une eni assez Haut Level déjà guildé, enfin arrêté, déstuffé et mis en suspens le temps de prendre du recul, et pour pouvoir me consacrer clairement à la team.

Une team ? Alors oui, et non. C'est pas vraiment une team, car premièrement c'est que j'ai jamais vraiment était fan du multi-compte, sauf que voilà... Plus le temps passe, et plus je me dis que j'ai envie de pouvoir me débrouiller un peu solo, pouvoir faire des succès et tout ce que j'avais énormément de mal à faire en étant mono-compte.
Mon but plus tard étant de jouer 3 personnages, j'ai essayé de choisir les personnages en fonctions de moi, pas en fonction d'un rôle en particulier ou quoi, juste par affection.


Présentation du trio:

[A]Candidature du trio légendaire è_é Zeylia10
Zeyliah

Zeyliah, mon "personnage principale" par défaut, on va dire qu'elle endosse le rôle de meneuse de team juste parce que pour le moment c'est la plus expérimentée des trois. Sacri Eau/Sagesse lvl 129 pour le moment, c'est ma mûleuse, qui n'a même pas encore commencée à mûler pour le moment, mais je vais mis mettre très sérieusement dès que je pourrais, car je vise le lvl 150 pour mes trois personnages, enfin ça serait vraiment vraiment génial si j'arrivais à atteindre se niveau pour toute l'équipe, ensuite je pense changer la classe de la sacrieuse, pour en faire une Iop ou... Ou je sais pas encore.

[A]Candidature du trio légendaire è_é Myneal10
Mynealys


Mynea, ou Lylys, ma petite panda lvl 104 ! Je ne suis actuellement pas sûr de son élément pour la suite, quoi que je voudrais faire une team assez conventionnelle, un truc basique mais efficace, donc essayer de me concentrer sûr 1 ou 2 éléments maximum sur chaque perso. J'pense qu'elle sera terre, car j'adore la panoplie meulou, et que j'la trouve vraiment très très sympa sur une panda, avec des bottes de classes évidement, comme tout panda qui se respecte !

[A]Candidature du trio légendaire è_é Fydjie10
Fydjie


Et enfin Fydjie, la petite dernière ! Petite dernière dont je n'ai même pas à citer le niveau actuel tellement il est faible. Mon but principale étant de la monter au moins lvl 50 pour avoir accès à Frigost, puis ensuite j'irais me servir de ma Sacrieuse pour monter le niveau de toute la petite équipe.
Son élément ? Je sais pas, j'pense à Agi pour le moment, ou terre/agi, enfin on verra. Pour l'instant je suis un peu perdu dans tout ça, et sachant que la sacrieuse n'est certainement pas éternel à la team, je songerais tout ça quand j'aurais le lvl souhaité sûr l'ensemble de la team !

Voilà pour la présentation de ma petite team constituée de trois personnages féminins !


Pourquoi Carnage?

Alors déjà, j'ai adorais le message, puis le fait que la guilde recrute par forum est un excellent point ! J'cherche vraiment à repartir sur de bonne base, et j'espère en trouvant une nouvelle guilde, pouvoir retrouver la passion que j'avais avant dans dofus, même si je sais que ça parait compliqué comme ça, le fait de progresser à plusieurs personnages ne veux pas dire que je ne veux pas progresser en communauté.
J'étais membre de la NiGhtMare avec mon Eniripsa, et je suis d'ailleurs toujours guildé, mais comme je l'ai dis tout à l'heure, j'ai arrêté l'eniripsa et je compte vraiment repartir sur de nouvelles bases, ça fait longtemps que je suis membres de la NiGht, certains membres sont d'excellents amis à moi, mais j'ai envie de découvrir de nouvelles personnes, de me faire de nouveaux amis, etc..

Voilà pour ce qui est de ma présentation, j'espère qu'elle vous aura plus ! Merci à ceux qui auront pris le temps de lire, peut-être à bientôt en /g Smile

Zeyliah

Zeyliah

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Enillungus Dim 11 Jan - 21:31

Enchanté Morgan ! Alors je tiens à dire que j'ai adoré ta candidature, mais genre vraiment, pas un peu, pas moyennement, vraiment !
On sent que tu écris comme sa te viens, que tu nous dis tout ce que tu as envie de nous dire. Et même en écrivant au filling, sa reste structuré.
J'aime aussi le fait que tu me rappelles moi, même si je suis un peu moins âgé, j'i également commencé Dofus il y a de sa 8 ou 9 ans. J'avais 10 ans quand un ami me la fait découvrir. Comme toi j'ai commencé par créer plusieurs persos que je montais relativement bas lvl, environ 25-30. Et un jour, à force de voir tout les gens demander des Eniripsa pour faire des donjons, notamment le donjon meulou qui était THE boss à l'époque, j'ai fait un eni. J'avais vraiment trop envie de participer à des donjons comme ceux la. Et dès que j'avais du temps libre, j'allais à l'arène de bonta pour voir des mecs taper des cm ou des crocabulia, tellement c'était rare d'en voir ^^'. Ducoup j'ai monté mon eni, et il y a de sa un an et demi, j'ai voulu créer une team exactement comme toi, par nécéssité mais aussi par curiosité. Envie de pouvoir dépendre de personne. Et jouer avec plusieurs persos, ne serai-ce que deux ou trois, c'est beaucoup mieux, de mon point de vu, que jouer monocompte.
On sent dans ta candidature que tu es motivé dans ce que tu fais, que tout ce que tu dis te tiens à coeur, alors pour moi, j'ai hate de te voir parmis nous et de découvrir le joueur qui se cache derrière directement en /G et non par des questions sur le forum ! Viens au plus vite mon ami, je vais soudoyer les autres membres de la guilde:P
POUR
Enillungus
Enillungus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Loumia Dim 11 Jan - 21:47

ET C'EST LE POUR QUI TOMBE !!!
tout sa parceque j'ai adoré ta candidature que je trouve quasiment parfaite Wink A bientôt en guilde !

Loumia

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint-pierre de Bailleul

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Zeyliah Dim 11 Jan - 23:00

J'avais rédigé une réponse rapide mais elle n'a pas du prendre ! J'vous remercie tout les deux du coup, surtout toi Lungus, ton message m'as vraiment fais très très plaisir ! Vraiment hâte de faire (ta) votre connaissance IG, enfin tout du moins je l'espère fortement !

Zeyliah

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Zeyliah Lun 12 Jan - 10:04

Bonjour à tous !

Vus que je n'vais pas pouvoir jouer beaucoup aujourd'hui, (j'ai des RDV ce matin, puis je taff de 14h20 à 21h30 donc bon c'est chaud) j'profitais d'un moment de calme vous tenir un peu au courant de la team.

Zeyliah la sacri, malgré son 90% d'xp dinde a up lvl 130, Myny elle peux bientôt enfiler sa panoplie AA, elle est 111 à présent ! Et pour ce qui est de Fydjie, elle est désormais lvl 97, donc pour résumer mes personnages sont quasiment tous lvl 100 !

Bonne journée à tous, à ce soir !

Morgan

Zeyliah

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Lynfan Lun 12 Jan - 11:16

Candid sympa, bien que tu sois BL je m'en balek et je te veux bien ! POUR ma gueule aight !

Lynfan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Zeyliah Lun 12 Jan - 11:53

J'ai omis un léger détail, mais qui franchement à son importance, quand bien même j'en effraierais certains, je prend le risque... J'écoute du Guizmo. ^^'

Zeyliah

Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Invité Lun 12 Jan - 17:47

Bonjour Morgan,

Tout d'abord bravo pour cette petite candid bien faite.

Ensuite je crois que c'est plutot clair, on a envie d'en savoir plus sur toi et te voir te promener dans Amakna en portant les couleurs notre blason.

Donc Bienvenue chez nous ! cheers
[mp Eligoald ou moi quand tu seras disponible pour etre guildé]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Eligoald Lun 12 Jan - 18:09

g mm pa u le tan 2 votai Sad
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Lynfan Mar 13 Jan - 9:34

Nrml t tro noub lol

Lynfan

Messages : 4
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Invité Mar 13 Jan - 13:19

Bande de nazes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A]Candidature du trio légendaire è_é Empty Re: [A]Candidature du trio légendaire è_é

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum