Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG
Guilde Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[R]Taye-Card Zobal 200

3 participants

Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Taayee Sam 10 Jan - 19:29

Yoo ! Je me présente les amis Taye-Card Zobal Terre de niveau 200 je suis alchimiste 100 je vie dans le sud de la france à Montpellier j'éspère deveniiiir riiiiiche et puiiiisssaaaaant MOUAHAHAHA je m'apelle Eddy Malou non je rigole je m'apelle Léo j'ai 13 ans mais j'ai une voix assez grave et je suis assèz mature malgrès le début de mon post x) Bref je suis disponnible assez souvent je monte une team en ce moment et je cherche aussi un co-teamer sérieux si jamais pas un noob plzzz, appart sa j'ai étais dans la Amaknar et la Olympia, j'voudrais rejoindre la guilde car Eligoald me la recommande :3 Bisous les loulou' affraid
[R]Taye-Card Zobal 200 Sans_t11
[R]Taye-Card Zobal 200 210


Dernière édition par Taayee le Sam 10 Jan - 20:16, édité 1 fois

Taayee

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Eligoald Sam 10 Jan - 20:05

Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Enillungus Sam 10 Jan - 20:57

Enchanté Léo, alors pour la candide je trouve que sa fait court et même si tu assures être mature, c'est pas ce qui nous est rapporté par l'aspect de l'écriture. :/
Explique moi comment à 13 ans tu joues un Zobal 200, le compte t'a été donné directement comme ça ? :/
Sinon j'aimerais que tu me fasses changer d'avis en répondant dans le bon sens à mes questions qui peuvent laisser recourt à des quiproquos :

-Cite moi les deux autres synonymes du mot "Sceau" (sans fautes d'orthographes et avec leur définition).

-Si j'ai six allumettes, dont une cassée en deux, une dont il manque une partie, une seconde toute humide donc inutilisable, et la dernière qui est placé à l'envers par rapport aux autres, combien parmi mes allumettes sont en mauvais état ?  

-D'après toi, le mot "Schizophrène" peut-il correspondre avec une des 15 classes qui peuplent le monde des douze ?  Si oui, laquelle ?

-Peut-on être à la fois distrait tout en étant concentré ?


Selon tes réponses viendra mon avis pour ton recrutement en guilde. Je reste sur un CONTRE pour l'instant, à toi de me faire changer d'avis !
Enillungus
Enillungus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Taayee Sam 10 Jan - 21:21

Enchanté Enillungus, non je jouais avec mon frère à l'age de 6 ans sur la 1.29 mon zozo était encore un éca et je l'ai changé de classe récemment, ensuite pour le mot Sceau et ses deux synonymes, ce serait dans un premier temps pour moi une signature qu'utilisaient les seigneurs au moyen-âge, je suis desolé et je vais te le dire en toute honnêteté que je n'ai pas envie d'aller sur google chercher un autre synonyme je veux le faire de moi même, puis pour ton énigme seulement trois allumettes sont en mauvais état. Je m'éxplique : une cassée une humide et une dont il manque une partie. Tu as par contre dis qu'une est à l'envers par rapport aux autres mais je ne vois pas en quoi elle est en mauvais état.. Pour moi le Zobal est un schizophrène il possède 3 masque et donc possède pour chacun des masques une personnalité différente..
Pour cette derniere question, je te répondrai que cela dépend des personne et de ce que l'on fait Smile En espérant t'avoir fait changer d'avis Smile

Taayee

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Enillungus Sam 10 Jan - 21:47

La dernière question n'est pas très approfondie, celles du sceau non plus, tu avais pas besoin de google pour trouver qu'un sceau est aussi un seau (seau d'eau) ou un sot (un sot un idiot). Après pour les allumettes tu as raison, tout comme pour le Zobal. Cela fait donc 2 questions sur 4, je vais donc t'en poser une dernière pour faire la parité.

-En quoi peut-on différencier un artisan d'un artiste ?
Enillungus
Enillungus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Taayee Sam 10 Jan - 21:55

C'est une question vraiment complèxe l'artiste c'est un talent qu'il possède n'est-ce pas ? Il partage de l'émotion, l'artisan lui ne fait que "faire"

Taayee

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Enillungus Sam 10 Jan - 21:58

Désolé mais j'attendais vraiment plus sur cette question :/ Je reste sur un CONTRE
Enillungus
Enillungus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Taayee Sam 10 Jan - 22:00

J'ai que 13 ans et mon père ma dit que c'est un dissert' de philo.....

Taayee

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Eligoald Sam 10 Jan - 22:18

Malgré la médiocrité de la candidature, j'ai pu avoir quelques échanges avec toi IG qui m'on prouvé que tu es une personne sympathique.

J'ai toutefois quelques questions à te poser:
- Possèdes-tu d'autres personnages, si oui, ou sont-ils guildés?
- Te plaisais-tu dans tes anciennes guildes?

J'attend tes réponses et le vote des autres avant de me prononcer.
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Taayee Sam 10 Jan - 22:26

Oui j'ai un cra 200 et un éni 200, non ils ne le sont pas
Enillungus je te le dis en toute franchise quand tu m'a poser cette question dans mon cerveau ça à fait "sqpldkqs^pldfksqôfjsd^pofkjqs^fkjq^sdfpksqdofknjsdpofnh"
Puis après m'être un peu posé, l'artisan c'est quelqu'un qui exerce un métier, je ne dis pas que ce n'est pas un métier artiste.. Loin de là seulement un artisan ne transmet rien appart des nouveaux tuyaux pour la salle de bain pour un plombier des nouveaux murs pour le maçon un artiste lui il transmet plus que ça bien plus.. Selon moi *hihi*

Taayee

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Enillungus Sam 10 Jan - 22:36

Vu ton incompréhension, ce qui est normal, je vais t'éclairer sur ce que j'attendais :
Un artiste, c'est un travailleur qui crée quelque chose de ses propres mains, il réalise une oeuvre qui a une utilité. Par exemple, comme tu l'a dit, un plombier ou un maçon qui construit un mur. Il fait sa dans l’intérêt commun. Mais si sont mur est une pièce unique, si il n'est pas seulement constitué de parpaing, de ciment et d'un ravalement, si le maçon y ajoute une touche, quel quelle soit, alors le mur deviendra une oeuvre d'art. L'art c'est l'expression d'un esprit sur un objet, il vient modifier de la matière pour en faire quelque chose d'unique. Il reflète l'imagination de son créateur. Alors la différence entre un artiste et un artisan réside dans le fait que l'artisan fait son travail car il y a un intérêt derrière, tandis que l'artiste, lui, cherche à exprimer son talent, ses revendications et son imagination. Mais certains objets son le fruit d'un artisan et d'un artiste: comme par exemple une chaise avec une forme spéciale. L'objet aurait une utilité ainsi qu'une signature artistique.

J'attendais pas forcément autant, mais juste que tu me donnes ton point de vue Wink Mais vu que tu ne lâche pas, sa me plait et je vote donc en ta faveur. C'est donc un POUR.
Enillungus
Enillungus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Taayee Sam 10 Jan - 22:44

Merci l'ami :p

Taayee

Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Eligoald Mer 14 Jan - 20:46

Apres s'être concerté en guilde, j'ai le regret de t'annoncer ton refus.
Raison : Manque évident de motivation.

Bonne continuation.
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[R]Taye-Card Zobal 200 Empty Re: [R]Taye-Card Zobal 200

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum