Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG
Guilde Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[A]Dovahzoul, Sram 120

+2
Eligoald
Dovahzoul
6 participants

Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Dovahzoul Dim 4 Jan - 17:16

Salut à tous et à toute, je suis actuellement à la recherche d'une guilde dans laquelle je pourrai parcourir pas mal de chemin et ainsi faire beaucoup de connaissance, j'ai déjà essayé pas mal de structure mais les personnes qui en faisaient partis n'étaient pas "mature" et je me suis donc lassé très vite.No
       Sur ma vie IRL, je m'appelle Loïc je vais bientôt avoir 19 ans , je suis encore en classe de terminale
        Mon parcours Question
        J'ai déjà séché ce jeu depuis pas mal d'années, mon premier personnage était un éniripsa que j'ai monté jusqu'au lvl 115 environ ainsi que d'autre personnages sur le même compte sauf que je me suis fait hacké par la suite. j'ai donc recréé un nouveau compte sur lequel je possède un énutrof 83, un roublard 55, un iop 107, un féca 117, ainsi que mon nouveau personnage que je viens de créer il y a une semaine environ, mon sram 120. Malgrès un manque de kamas, j'essais d'avoir un personnage optimisé PVP, mais le prix des items sur ce serveur est relativement cher, je souhaiterai me parchoter dans toutes les caractéristique mais bien plus tard.Cool
Au niveau du jeu, celà fais bien longtemps que je ne suis pas rentré dans une guilde, à cause de certaines personne que je considérerai comme immature, chiante, qui parle en language SMS (je déteste ça) Very Happy
Je viens de voir que le niveau minimum pour rentrer dans la guilde était de 180 mais j'aimerai beaucoup intégrer cette structure pour enfin ne plus jouer "tout seul" .
Je galère un peu pour mettre une image mais si vous voulez voir à quoi je ressemble dans le jeu, envoyez moi un message privé et je viendrai vous voir Smile

       Si je souhaite intégrer cette guilde c'est que je me suis renseigné sur le jeu, son niveau 91, avec ses 59 membres peuvent me renseigner sur l’état d'esprit de cette structure qui me semblerai pas mal Smile
Si vous avez des questions, sachez que je suis à dispositions de tout le monde !
Je souhaite réellement intégrer cette guilde pour découvrir une nouvelle communauté agréable et sérieuse Very Happy
     Au final j'ai enfin réussis voici quelque screens de mon personnage Smile (désolé pour la qualité):
[A]Dovahzoul, Sram 120 <a href=[A]Dovahzoul, Sram 120 Sans_t13" />

[A]Dovahzoul, Sram 120 <a href=[A]Dovahzoul, Sram 120 Sans_t14" />


Dernière édition par Dovahzoul le Lun 5 Jan - 21:28, édité 2 fois

Dovahzoul

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Eligoald Dim 4 Jan - 17:35

Bonjour Dovahzoul
Je trouve ta candidature bâclée. Peux tu rajouter des screens de ton personnage, nous parler des guildes dans lesquelles tu as été et surtout nous en dire un peu sur toi IRL?
Je suis CONTRE tant que tu n'auras pas amélioré ta candidature.

PS: Utilise le bouton éditer pour modifier, ne refait pas un sujet

Eli'

EDIT : Je change en POUR, j'ai envie de te connaitre.
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Dylthos Lun 5 Jan - 21:00

Bonjour, Je suis NEUTRE.
Car il manque des renseignements ainsi que les screens.

Dylthos

Messages : 2
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Syh Mar 6 Jan - 17:49

Bonjour/Bonsoir,
Bien que ta candidature me semble un peu "vague" et un petit manque de niveaux (se qui pour moi n'est pas représentatif, de la personne qui est derrière l'écran).
Je ne serait pas contre ni a pour a 100%, mais je propose une petite phase de test a fin de faire plus ample connaissance (qui reste a discuté avec les membres de la guilde).

Syh
Syh
Syh

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Loumia Mar 6 Jan - 21:31

Salut tout le monde, après la lecture de ta candidature (screen compris) je la trouve plutôt complète et tu m'a l'air d'être une personne intéressante j'ai envie de faire ta connaissance . Ce sera donc unPOUR .

Loumia

Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 26
Localisation : Saint-pierre de Bailleul

Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Enillungus Mar 6 Jan - 21:32

Salut à toi, tout d'abord enchanté Wink
J'aime bien ta détermination, parce que reprendre après un hack sa prouve que le jeu te tiens à cœur, j'ai connu la même chose.
Ensuite tes motivation m'ont l'air concrète, même si tu te répètes beaucoup sa nous montre pas qui tu es.
Donc je serais heureux de te voir parmi nous, tu m'as l'air bien sympa Smile C'est donc un POUR
Enillungus
Enillungus

Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Dreux

Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Invité Mar 6 Jan - 21:54

Bonsoir Smile

C'est donc un resultat positif pour toi Smile
Bienvenue chez Carnage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[A]Dovahzoul, Sram 120 Empty Re: [A]Dovahzoul, Sram 120

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum