Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG
Guilde Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

3 participants

Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Axilae Sam 20 Juin - 20:51

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes.

Je me permet de venir ici, suite a la proposition de Harkann, pour postuler au sein de la guilde Carnage.


I. IRL

Pour commencer, commençons par le commencement.

Mon nom est Alexia, jeune parisienne de 20ans. Je suis des études de médecine dans le but de pouvoir, plus tard, avoir la possibilité de travailler en temps que vétérinaire. Je suis une personne très passionnée, quand je commence quelque chose qui me plait, j'ai plaisir a en parler, a me donner a fond et a essayer de faire les choses bien. Je suis également un peu fofolle, parfois même trop. Le matin je suis assez lunatique, ou le soir quand je suis fatiguée, c'est pour ça que j'évite de me connecter le matin Smile.

Je suis passionnée de jeu vidéos depuis ma plus tendre enfance, ayant un frère jumeau qui a toujours eu des consoles et étant très proche de lui, j'ai toujours vécu dans cette univers. En ce moment, je suis très branchée MMOs, notamment Dofus et WoW, je joue aussi un petit peu a LoL et Starcraft 2 a un niveau plus faible. Je suis également une grande fan de dessins ainsi que de mangas/animés ( plutôt animés).

II. IG

En jeu, je joue Axilae, écatte multi-élément (comme c'est étonnant, encore un , bouh bouh !) de niveau 199. Pas trop mauvaise niveau équipement, il manque juste le petit Ocre pour le 12/6 Sad. Je joue depuis quasiement 5-6 ans je pense, si ce n'est plus, j'ai fait quasiement toutes les classes a un level assez correctes (sauf les 3 dernieres) puis suis finalement revenue sur mon premier amour, l'écaflip, premier personnage que j'avais vraiment apprécier lorsque je jouais encore sur Ulette, la ou la cape Terredala valait 1millions.
Je suis plutôt une grande fan de PVE, je n'apprécie pas trop le principe du Kolizéum, donc je laisse ça aux autres. Niveau PVE j'ai fais pas mal de choses, il y a plus ou moins longtemps, je découvre encore Frigost (je n'en suis qu'aux glours) et ne demande qu'a apprendre.

III. POURQUOI CARNAGE ?

Après une petite période d'absence due a un programme que je suivais dans un pays étranger, j'ai constaté en revenant que la guilde ou j'étais étais toute disloquée, une grande partie ayant integrer une nouvelle guilde et le meneur s'apprétant a les rejoindres, j'ai préféré partir de mon coté plutot que de rejoindre une grosse guilde.

Je m'aventurais donc sur le sentier dangereux qu'est le canal recrutement, quand Harkann m'a envoyé un message privé me parlant de cette guilde, qui ne fais pas partie des guildes copier-coller-/r-/invite-lvl195mini, j'ai donc décidé de tenter l'aventure parmis vous, si vous voulez bien de moi.

IV. SUPPLEMENTS

Section réservée aux ajouts futur si questions ou remarques.

Le petit screenshot de mon écatte comme demandé :

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 552287Sanstitre

Pour mon ancienne guilde, il s'agissait de Légion (il y avait surement des tirets, je me souviens plus de l'orthographe exact).


Dernière édition par Eligoald le Dim 21 Juin - 19:01, édité 2 fois (Raison : Ajouts-Réponses)

Axilae

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty Re: [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Eligoald Sam 20 Juin - 21:36

Bonsoir Axilae !
C'est possible de connaître le nom de la guilde ou tu étais ?
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty Re: [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Syh Sam 20 Juin - 22:15

Coucou Alexia.
J'aurais une toute petite question, se serait possible d'avoir 1 ou 2 screens afin de finaliser cette candid' ?

Sinon tu ma l'air d'être une personne très sympathique et je donne déjà mon Pour.
Syh
Syh

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty Re: [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Axilae Dim 21 Juin - 11:55

Changement apportés

Axilae

Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty Re: [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Eligoald Dim 21 Juin - 14:35

Merci de ta réponse
Pour aussi Smile
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty Re: [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Eligoald Dim 21 Juin - 17:10

Tu es acceptée ! Smile
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty Re: [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum