Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG
Guilde Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

3 participants

Aller en bas

[A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199 Empty [A] [CANDIDATURE] Axilae, Ecatte 199

Message par Axilae Sam 20 Juin - 20:51

Bonjour/Bonsoir a tous et a toutes.

Je me permet de venir ici, suite a la proposition de Harkann, pour postuler au sein de la guilde Carnage.


I. IRL

Pour commencer, commençons par le commencement.

Mon nom est Alexia, jeune parisienne de 20ans. Je suis des études de médecine dans le but de pouvoir, plus tard, avoir la possibilité de travailler en temps que vétérinaire. Je suis une personne très passionnée, quand je commence quelque chose qui me plait, j'ai plaisir a en parler, a me donner a fond et a essayer de faire les choses bien. Je suis également un peu fofolle, parfois même trop. Le matin je suis assez lunatique, ou le soir quand je suis fatiguée, c'est pour ça que j'évite de me connecter le matin Smile.

Je suis passionnée de jeu vidéos depuis ma plus tendre enfance, ayant un frère jumeau qui a toujours eu des consoles et étant très proche de lui, j'ai toujours vécu dans cette univers. En ce moment, je suis très branchée MMOs, notamment Dofus et WoW, je joue aussi un petit peu a LoL et Starcraft 2 a un niveau plus faible. Je suis également une grande fan de dessins ainsi que de mangas/animés ( plutôt animés).

II. IG