Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Guilde Carnage
Candidats, veuillez vous inscrire avec votre pseudo IG
Guilde Carnage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Eca 159 Multi-élément Vivitarr'

2 participants

Aller en bas

Eca 159 Multi-élément Vivitarr' Empty Eca 159 Multi-élément Vivitarr'

Message par Vivitarr Jeu 7 Mai - 18:58

Yo tout le monde, je refais cette candidature après avoir lu plusieurs exemples j'ai trouvé que mon autre candidature était trop bâclée pour un recrutement. Enfin Bref! revoilà un meilleur exemplaire héhé Very Happy. Je me présente IRL, je m'appelle Alexis j'ai 17 ans et j'habite en Haute-Normandie (Non loin de Rouen), je suis en Terminale STI2D dans le but de poursuivre mes études en BTS Bâtiment, je suis passionné d’architecture et j'aime m'investir dans ce que j'entreprend! Je suis d'attitude mature et respectueuse, j'aime rigoler et m'amuser à longueur de journée, j'ai toujours été attirer par dofus, je joue depuis un bon paquet d'années même si j'ai eu beaucoup de pauses comme la majorité des joueurs je pense.

Pour la partie IG, je suis un écaflip level 159, j'aime la variété de jeux que propose cette classe, avant mon écaflip j'ai monté 3 sacrieur level 160, allez savoir pourquoi j'en sais rien Razz. J'étais un joueur d'amayiro il y'a 2 semaines de la j'ai décider de migrer avec un ami pour repartir de nouveau avec une nouvelle communauté, je doit dire que je ne suis pas déçu pour le moment! J'ai été dans la fameuse guilde Les Fu (Amayiro) pendant plusieurs mois et j'en ai donc été exclu après une longue période d'inactivité. j'ai par la suite créer une guilde avec un ami qu'on à monter jusqu'au level 60 (Departure) aujourd'hui Abandonnée.

Alors pourquoi Carnage ? Et bien bonne question Laughing Je suis tombée dessus par hasard en croisant Eligoald, il m'a de suite informer que le recrutemment se faisait par forum ce que m'a de suite attiré étant donné que je trouve que les guilde avec ce type de recrutemment sont des guildes sèrieuse et actives. Je suis moi même très actif sur le jeu en ce moment et je cherche à trouver la bonne guilde pour passer du bon temps et une bonne aventure!

Voila voila, j'éspère que vous aurez aimer. En attente d'une réponse favorable Very Happy
Eca 159 Multi-élément Vivitarr' 1431017681-ecaa
Vivitarr
Vivitarr

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eca 159 Multi-élément Vivitarr' Empty Re: Eca 159 Multi-élément Vivitarr'

Message par Eligoald Ven 8 Mai - 12:34

Yo !
Ton ami avec lequel tu as migré est guildé quelque part ?
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Eca 159 Multi-élément Vivitarr' Empty Re: Eca 159 Multi-élément Vivitarr'

Message par Vivitarr Ven 8 Mai - 15:06

Yo, et bien non il est en pause pour cause de taff! du coup je me retrouve un peu seul pendant quelques temps.
Vivitarr
Vivitarr

Messages : 2
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Eca 159 Multi-élément Vivitarr' Empty Re: Eca 159 Multi-élément Vivitarr'

Message par Eligoald Sam 9 Mai - 12:13

Le vote a été effectué, mp Eligoald, Synx, ou Zija pour être recruté Smile
Eligoald
Eligoald

Messages : 33
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Eca 159 Multi-élément Vivitarr' Empty Re: Eca 159 Multi-élément Vivitarr'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum